Patriots : une raclée et un LeGarrette Blount historique !

Une humiliation, tout simplement. Contre les New York Jets, LeGarrette Blount et les Patriots ont claqué un 41-3 !

Sans jouer tout le match, Tom Brady termine avec un très propre 17/27 à la passe, 214 yards et 3 TDs. Comme les playoffs approchent et que le score le permet, New England fait rentrer Jimmy Garoppolo (1/2, 6 yards).

Notre chouchou cette saison en l’absence de Marshawn « Beast Mode » Lynch, LeGarrette Blount a encore fait des étincelles. Le running back poursuit sa saison de folie avec 20 courses, 52 yards, 2 TDs. Depuis le début de la saison, il en est à 17 rushing TDs. C’est le premier joueur depuis LeSean McCoy en 2011 à atteindre ce nombre ahurissant. 2e meilleur scoreur sur une saison dans l’histoire des Pats, il sait que le record sera très difficile à atteindre. En effet, depuis 2007 c’est Randy Moss et ses 23 touchdowns de la saison parfaite qui trône dans les livres d’histoire.

Non retenu pour le Pro Bowl, le garçon peut se dire qu’il aura permis à la franchise du Massachusetts de parfaitement pallier les absences de Rob Gronkowski. Avec un bilan de 13-2, New England occupe la première position en AFC. Tout va bien pour la bande à Brady. Cette raclée permet à Bill Belichick de devenir le 5e coach de l’histoire de la NFL à 200 victoires avec une franchise (bilan de 200-71).

Photo By: justmypicks.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.