Packers vs. Vikings – Aaron Rodgers, le magnifique

Contre les Minnesota Vikings, Aaron Rodgers et les Packers se sont offert une victoire 38-25 maîtrisée.

Avec 28 sur 38 à la passe, 347 yards et 4 TDs, Aaron Rodgers est devenu le premier quarterback à lancer pour plus de 300 yards contre les Vikings cette saison. Surtout, le posterboy des Packers aura cumulé les actions de classe tout au long de la soirée. Deux des touchdowns de Rodgers ont d’ailleurs été à destination de Jordy Nelson. Avec 14 receiving touchdowns en tout cette saison, le wide-receiver est leader en NFL dans ce domaine.

Au cours des 9 saisons passées ensemble, le duo Rodgers-Nelson en est désormais à 58 TDs. Un record qui leur permet de dépasser la marque établie par Favre-Freeman. Toujours dans sa chasse aux records, RELAX rejoint Fran Tarkenton, John Elway et Donovan McNabb dans l’histoire de la NFL. Il devient le quatrième QB derrière ses glorieux aînés à 35 000 passing yards et 2 500 rushing yards.

Cette victoire permet à Green Bay (9-6) de mettre toutes les chances de son côté pour la semaine prochaine. Une victoire contre les Lions et les Packers remporteront la NFC North pour la 5e fois en 6 ans. Concrètement, cela leur permettra de recevoir au Lambeau Field. Une ultime victoire et Aaron Rodgers se replacerait définitivement dans la course d’un troisième trophée de MVP. Encore flamboyant cette saison, le QB a longtemps été pénalisé par le bilan peu reluisant des Packers. Désormais sur 5 victoires consécutives et à un match du trône, Rodgers sait que la couronne lui tend les bras.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: Bleacher Report

Leave A Comment

Your email address will not be published.