Lorsque l’on parle du visage du PFL, il est difficile de penser à un autre athlète que Francis Ngannou, même avec une seule apparition dans la SmartCage. Lorsque le Predator a quitté l’UFC, tout le monde se demandait où il allait atterrir. Finalement, c’est une autre grosse franchise américaine qu’a rejointe Ngannou avec une liberté qu’il n’a jamais eue et n’auraît jamais pu goûter avec l’UFC. Alors qu’il est devenu une superstar du monde des sports de combat, Ngannou est un atout dont le PFL ne voudrait pas se passer. Pourtant, les dernières rumeurs faisaient tout bonnement état d’un départ de l’athlète du PFL. Face à cela, Donn Davis lui-même a tenu à réagir rapidement. Ainsi, le patron du PFL réagit à la rumeur Francis Ngannou.
Pour des organisations de renoms comme le PFL et l’UFC, avoir des stars au sein du roster est essentiel. Aussi, Francis Ngannou est un ambassadeur de premier plan et un atout dans la manche du PFL. Lorsque les rumeurs de son départ ont germé sur la toile, ces dernières ont eu l’effet d’une petite bombe. C’est sans doute la raison qui a poussé Donn Davis, un des boss de l’organisation, à réagir sans perdre de temps.
« Ce n’est pas vrai, fake news. Francis a au moins un combat de plus avec le PFL. De plus, Francis est un partenaire à long terme en tant que président du PFL Afrique. »
SUR LE MÊME SUJET :
Autrement dit, il ne semble pas question pour Francis Ngannou de quitter le PFL pour le moment. Toutefois, Donn Davis confirme qu’il ne reste qu’un petit combat au sein du contrat de l’athlète. Aux dernières nouvelles, après sa belle victoire sur Renan Ferreira, Francis Ngannou souhaite à nouveau monter sur le ring. Ce dernier a également fait savoir qu’il avait à cœur de développer le MMA en Afrique via ce rôle de Président du PFL sur le continent.
COMMENTAIRES