Paul Dena s’explique sur l’annulation de son combat à l’Hexagone MMA
MMA – Paul Denis Navero ne pourra pas effectuer ses débuts professionnels à l’Hexagone MMA 27 et en a détaillé les raisons via une story.
Les fans français attendaient les débuts professionnels de Paul Dena avec la plus grande impatience. Ce vendredi 25 avril 2025, le Breton devait se produire une nouvelle fois à l’Hexagone MMA. Jusqu’à présent, le Français n’a disputé qu’un seul affrontement dans l’organisation française. Il était question d’un combat dans les rangs amateurs. Le 10 janvier 2025, le Français s’était imposé par décision partagée contre Allan Landouzy à l’issue de neuf minutes d’affrontement au Zénith de Paris. Pour son prochain combat, le jeune espoir devait de nouveau performer à l’Hexagone MMA, mais cette fois en tant que professionnel, au Zénith de Lille, où la structure reviendra ce vendredi 25 avril. Paul Denis Navero devait ainsi affronter Sabir Talmoust. Le Marocain possède un palmarès d’une victoire pour un revers dans les rangs professionnels. Néanmoins, le combat vient de tomber à l’eau pour la plus grande tristesse des fans ayant pris leur billet pour voir le jeune athlète français performer.
Paul Dena réagit via Instagram
Paul Dena, qui devait affronter Sabir Talmoust ce vendredi 25 avril au Zénith de Lille, ne sera finalement pas de la partie. Le jeune athlète s’est exprimé via une story publiée sur Instagram : « Les gars, je suis complètement vert depuis ce matin. J’ai appris la nouvelle. Je ne peux plus combattre. Je n’ai plus d’adversaire. Il a eu un problème de visa. Mon manager a tout fait pour trouver un autre adversaire, mais sans résultat. Donc, je ne peux pas combattre ce vendredi. Je suis absolument dégoûté. Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes qui avaient pris un ticket pour venir me voir combattre. Ça me fait très chaud au cœur. Et je suis absolument navré pour ça. Mais le combat est reprogrammé pour le 24 mai à Bordeaux. Donc, on se verra là-bas les reufs. » À la date indiquée par Paul Dena, l’Hexagone MMA investira l’Arkea Arena de Bordeaux pour une nouvelle soirée particulièrement attendue. Pour l’heure, aucun autre combat n’est encore prévu sur la carte de l’événement. Les fans devront ainsi rester à l’écoute.
Hexagone MMA 27 : la carte
Bien que Paul Dena ne combattra pas au Zénith de Lille, plusieurs autres représentants du drapeau tricolore seront bel et bien au rendez-vous pour cette soirée de l’Hexagone MMA au Zénith de Lille. Matthieu Duclos, qui règne en maître sur la catégorie des moins de 84 kilos, défendra son titre middleweight contre le Brésilien Thiago Hayne en tête d’affiche de l’événement. En flyweight, Maximilien Vallot fera face au Libanais Ahmad Hamido. De son côté, Samba Sima effectuera ses débuts dans les rangs professionnels contre le combattant invaincu Kleider Sandoval, qui est originaire du Venezuela. Enfin, le Français Brandon Brachet sera également de la partie pour affronter le Géorgien Nika Kobakhidze. Les inconditionnels de la discipline pourront ainsi en prendre plein les mirettes durant cette soirée lilloise.