Oklahoma City Thunder fait tomber le Jazz pour le Game 1

Les Los Angeles Clippers poursuivent leurs mouvements ! Après Kawhi Leonard, la franchise enregistre la venue de Paul George !

Les Clippers ont donc réussi là où les Lakers ont échoué. La franchise a en effet réussi à récupérer Kawhi Leonard et Paul George ! Si le MVP des Finales 2019 signe en tant qu’agent  libre, PG13 est échangé. Pour forcer la décision, les Clippers ont cassé leur tirelire. Ainsi, Shai Gilgeous-Alexander, Danilo Galllinari, quatre premiers tours de Draft non protégés, un premier tour protégé et deux échanges de tours sont envoyés au Thunder. Leonard, qui voulait jouer avec PG13, a lui-même approché le joueur… qui a fini par demander un trade. OKC n’avait donc pas beaucoup d’autres solutions… Quelle folle série pour les Clippers !

Sélectionné au sein de la première équipe NBA en 2019, PG13 a tourné à 28 points (43.8%), 8.2 rebonds, 4.1 passes et 2.2 interceptions par match. Aux côtés de Westbrook, il a tout simplement réalisé la meilleure saison de sa carrière !

4 Commentaires

  1. […] Ayant manqué Kawhi Leonard sur le fil, les Lakers se rattrapent comme ils peuvent. Après Danny Green, ils enregistrent les signatures de Rajon Rondo et DeMarcus Cousins. Ils parviennent à cela en faisant des économies. En effet, selon ESPN, RR9 s’engagent pour deux ans, au minimum vétéran soit 2.6 millions l’année. De son côté, Boogie signe pour un an et 3.5 millions de dollars. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here