Après le Game 3, Westbrook

Dans cette NBA toujours plus folle, Russell Westbrook a été envoyé aux Houston Rockets ! Le joueur se trouve un nouveau point de chute.

Alors que le Thunder se prépare à une nouvelle phase, Russell Westbrook n’entrait plus dans les plans. La superstar veut jouer pour une équipe qui vise les sommets et ça ne va plus être le cas à OKC (dans l’immédiat). Brodie est donc échangé contre Chris Paul, deux premiers tours de Draft protégés de 1 à 4 (2024 et 2026), deux échanges de tours de Draft (2025 protégé de 1 à 20 et 2021 protégé de 1 à 4). Le Thunder voit donc très long terme avec les trades successifs de Paul George et Russell Westbrook.

À Houston, le MVP 2017 retrouvera son ancien coéquipier James Harden ! La saison passée, Brodie tournait à 22.9 points (42.8%), 11.1 rebonds et 10.7 passes. Chris Paul, qui arrive à OKC, n’est pas certain d’être conservé par la franchise. Son statut et son salaire ne correspondent pas aux plans actuels…

Pour information, le GM d’Oklahoma, Sam Presti, a travaillé avec Westbrook et son agent afin de permettre au joueur de rejoindre les Rockets. Le Miami Heat était l’autre franchise ciblée selon Adrian Wojnarowski et Royce Young.

View this post on Instagram

Bordel!!!! 🤯

A post shared by La Sueur 💦 (@lasueur) on

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here