Après le Game 3, Westbrook

Dans cette NBA toujours plus folle, Russell Westbrook a été envoyé aux Houston Rockets ! Le joueur se trouve un nouveau point de chute.

Alors que le Thunder se prépare à une nouvelle phase, Russell Westbrook n’entrait plus dans les plans. La superstar veut jouer pour une équipe qui vise les sommets et ça ne va plus être le cas à OKC (dans l’immédiat). Brodie est donc échangé contre Chris Paul, deux premiers tours de Draft protégés de 1 à 4 (2024 et 2026), deux échanges de tours de Draft (2025 protégé de 1 à 20 et 2021 protégé de 1 à 4). Le Thunder voit donc très long terme avec les trades successifs de Paul George et Russell Westbrook.

À Houston, le MVP 2017 retrouvera son ancien coéquipier James Harden ! La saison passée, Brodie tournait à 22.9 points (42.8%), 11.1 rebonds et 10.7 passes. Chris Paul, qui arrive à OKC, n’est pas certain d’être conservé par la franchise. Son statut et son salaire ne correspondent pas aux plans actuels…

Pour information, le GM d’Oklahoma, Sam Presti, a travaillé avec Westbrook et son agent afin de permettre au joueur de rejoindre les Rockets. Le Miami Heat était l’autre franchise ciblée selon Adrian Wojnarowski et Royce Young.

Bordel!!!! 🤯

A post shared by lasueur.com💦 (@lasueur) on

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here