Rico Verhoeven Badr Hari

Le Glory Kickboxing tient son superfight ! L’organisation numéro une de kickboxing va offrir une revanche à Badr Hari pour affronter Rico Verhoeven.

Véritable star et champion heavyweight du Glory, Rico Verhoeven (55-10) est l’un des visages du kickboxing aujourd’hui. Malheureusement pour le poid-lourd, rares sont les duels de légende qui s’offrent à lui. Actuellement, le Néerlandais fait face à une pénurie de noms.

Pourtant, le Glory avait monté un superfight pour lui face à l’icône Badr Hari (106-13-1) en 2016. Le combat s’était cependant soldé par une blessure au bras du Marocain lors du deuxième. Extrêmement attendu, l’événement avait terminé en eau de boudin. Trois ans plus tard, le Glory remet le couvert. Fraîchement resigné par l’organisation, Hari fera son retour à la compétition après plus d’un an d’absence pour contrôle positif. De son côté, Verhoeven, toujours champion et invaincu depuis 2015, disputera son premier combat de l’année. L’objectif de la revanche est clair : désigner le véritable patron des poids lourds. Par son compte instagram, le Glory a annoncé la revanche pour le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas. La ceinture de Rico Verhoeven sera en jeu !

A post shared by GLORY Kickboxing France (@gloryfr) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here