Kawhi Leonard Paul George Clippers

Lors de leur conférence de presse de présentation, Kawhi Leonard et Paul George ont été accueillis en fanfare par les personnes présentes.

Officiellement joueurs des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard et Paul George ont été présentés aujourd’hui. Les deux All-Stars ont reçu un accueil à la hauteur de leur talent. Pour la franchise, cette célébration d’avant-saison est annonciatrice de ses immenses ambitions : le titre. Pour Doc Rivers, comme pour Steve Ballmer, seul le trophée Larry O’Brien sera satisfaisant. Le coach des Clippers a notamment dit : « C’est un grand moment. Ce n’est pas notre meilleur moment. Celui-ci arrive. »

Prenant le temps de remercier Toronto lors de ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs, Kawhi Leonard en a aussi profité pour mettre les choses au clair : « Concernant les dernières années, au niveau du basket-ball, les Clippers ont été meilleurs que les Lakers. » Il explique aussi, sans doute par rapport aux Lakers : « Avec Doc Rivers, qui est un coach avec l’expérience du titre, c’est quelque chose que je voulais : un coach avec de l’expérience. » Le MVP des Finales 2019 ajoute : « On a quelque chose de spécial ici. On peut écrire l’histoire ici et on a la bonne équipe pour. »

Paul George qui a été drafté la même année que Leonard et qui a été convaincu par l’ancien Raptor a aussi expliqué son choix : « Il semble juste que cela était destiné. Nous étions censés jouer ensemble. » Grandissant en fan des Clippers et de Kobe Bryant, PG13 rejoint enfin sa région natale : « on va le faire. LA à notre manière. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here