Officiellement joueurs des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard et Paul George ont été présentés aujourd’hui. Les deux All-Stars ont reçu un accueil à la hauteur de leur talent. Pour la franchise, cette célébration d’avant-saison est annonciatrice de ses immenses ambitions : le titre. Pour Doc Rivers, comme pour Steve Ballmer, seul le trophée Larry O’Brien sera satisfaisant. Le coach des Clippers a notamment dit : « C’est un grand moment. Ce n’est pas notre meilleur moment. Celui-ci arrive. »
Prenant le temps de remercier Toronto lors de ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs, Kawhi Leonard en a aussi profité pour mettre les choses au clair : « Concernant les dernières années, au niveau du basket-ball, les Clippers ont été meilleurs que les Lakers. » Il explique aussi, sans doute par rapport aux Lakers : « Avec Doc Rivers, qui est un coach avec l’expérience du titre, c’est quelque chose que je voulais : un coach avec de l’expérience. » Le MVP des Finales 2019 ajoute : « On a quelque chose de spécial ici. On peut écrire l’histoire ici et on a la bonne équipe pour. »
SUR LE MÊME SUJET :
Paul George qui a été drafté la même année que Leonard et qui a été convaincu par l’ancien Raptor a aussi expliqué son choix : « Il semble juste que cela était destiné. Nous étions censés jouer ensemble. » Grandissant en fan des Clippers et de Kobe Bryant, PG13 rejoint enfin sa région natale : « on va le faire. LA à notre manière. »
[…] Source […]