MMA – Après avoir été traité de « moins-que-rien » par Conor McGregor, Jake Paul a décidé de ne pas se laisser faire.

Les exploits du youtubeur ne semblent pas représenter grand-chose aux yeux de l’Irlandais. Pour l’ancien champion de l’UFC, Jake Paul ne serait encore « personne ». Les deux hommes ont pris l’habitude de se clasher sur les réseaux sociaux. Cela est même déjà allé jusqu’à des propositions d’affrontement qui n’avaient que très peu de chances d’aboutir. Pour beaucoup d’aficionados, il s’agirait avant tout de classiques tentatives de buzz sur les réseaux sociaux.

Un face-à-face ?

Dans The MMA Hour, Jake Paul s’est exprimé au sujet d’un face-à-face avec Conor McGregor. Pour le youtubeur, cet affrontement pourrait avoir lieu à condition que l’Irlandais redevienne actif : « Moi, à mon avis, je vais performer encore plusieurs fois. Je vais continuer à mettre des gars KO. Et lui, il doit redevenir actif. Qui sait quand cela va arriver ? Je pense que ces deux choses doivent arriver. Et puis à un moment donné, ça doit arriver. Pourquoi pas ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Du buzz ?

Le cadet des frères Paul a également des doutes quant au fait que l’Irlandais le considère véritablement comme un « moins-que-rien ». Lors de son passage dans le Morning Kombat, le youtubeur a déclaré : « Conor va faire tout ce qu’il peut pour me discréditer, mais il est clair qu’il veut de l’attention. Si je ne suis personne, alors pourquoi tu me tweetes 10 minutes après ma sortie d’interview ? C’est comme s’il avait activé mes notifications. »

Partager cet article

SourceThe MMA Hour / Morning Kombat
Crédits photosYoutube SHOWTIME Sports / Youtube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    En vrai, ils ne se détestent probablement pas mais si ils se rencontrent avec pleins de caméras autour, il y aura altercation. Note my words.

    Répondre