Boxe – Souleymane Cissokho sera en Arabie Saoudite à la fin de l’été pour disputer un nouveau choc sur une carte importante.

En attendant de pouvoir se retrouver en main-event, le champion WBA intercontinental des super-welters boxera le 20 août à Djeddah en Arabie Saoudite. Le Français est actuellement invaincu en 15 affrontements livrés dans les rangs professionnels. Pour l’heure, son adversaire n’est pas encore connu. Ce soir-là, Anthony Joshua et Oleksandr Usyk se disputeront les titres WBA, WBO et IBF de la division heavyweight.

SUR LE MÊME SUJET :

Les sous-cartes

Ce n’est pas la première fois que Souleymane Cissokho saisit une opportunité importante en termes de visibilité. En mai 2021, le Français avait battu Kieron Conway. Il a ainsi remporté une ceinture WBA en sous-carte du choc entre Canelo Alvarez et Billy Joe Saunders. L’événement avait alors lieu au AT&T Stadium d’Arlington. Quelques mois plus tard, c’est en France qu’il bat Ismail Iliev. En cette soirée, les trois membres de la Team Solide étaient remontés sur le ring à Roland-Garros. En mars dernier, il avait une nouvelle fois conservé son titre s’imposant face à Roberto Valenzuela Jr. Ce soir-là, Roman Gonzalez et Julio Cesar Martinez étaient en tête d’affiche à San Diego.

Partager cet article

SourceL'Équipe
Crédits photosDAZN / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Let’s go Joshua !

    Répondre