MMA – Sa prochaine apparition devrait être la dernière. Aussi, Frankie Edgar songe à Dominick Cruz pour son combat de retraite.

Après de longues hésitations, Frankie Edgar semble enfin décidé sur son avenir. Et, la décision prise par l’athlète est sans doute la plus sage. En effet, après une carrière au sommet, ce dernier a choisi de raccrocher les gants. Cependant, Frankie souhaite apparaître une toute dernière fois dans l’octogone avant de faire ses adieux. En ce sens, Frankie Edgar songe à Dominick Cruz avant la retraite.

Plus qu’une apparition pour Frankie Edgar

Il faut dire que « The Answer » vit une fin de carrière tumultueuse. Ainsi, il comptabilise quatre défaites lors de ses cinq dernières sorties. Pire, Edgar, à la manière de Tony Ferguson, commence à accumuler beaucoup de dégâts. Ses deux dernières défaites sont des KO particulièrement lourds. D’abord, il y a eu ce genou sauté signé Cory Sandhagen. Puis, encore plus récemment, un front kick tonitruant de la part d’un Marlon Vera en pleine bourre chez les bantamweights.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, pour clôturer cette belle carrière, Frankie Edgar voit les choses en grand. En effet, il souhaite faire face à Dominick Cruz au Madison Square Garden. Pour « ESPN MMA », il se confie : « Je songe à l’idée de retraite depuis mon dernier combat. Mes dernières apparitions ne se sont pas déroulées comme je le souhaitais. Pour être honnête, je me battrais bien pour toujours, mais ce serait égoïste pour ma famille et mes proches. J’ai besoin d’annoncer ma retraite pour avoir un dernier combat et partir au soleil couchant. J’apprécie cette vie. Ce n’est pas un travail pour moi, alors ce sera difficile de m’en aller. Je serai toujours dans ce sport, quoi qu’il arrive. »

Un choc face à Dominick Cruz ?

Puis, Frankie précise le nom d’un athlète qu’il a en tête : « Je vais dire un nom juste parce que je pense que c’est un combat d’héritage. Je sais qu’il a déjà une échéance à venir, mais qui sait. Je pense à Dominick Cruz. Il était champion dans sa catégorie lorsque je l’étais dans la mienne. Et nous sommes tous les deux encore au sommet alors, je pense que ça pourrait être intéressant. »

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosInstagram - Frankie Edgar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bon choix pour de bonnes raisons.

    Répondre