L’UFC est de retour à Londres ce week-end. Quelques mois seulement après le dernier UFC Londres, l’organisation américaine revient pour un show encore plus spectaculaire. Beaucoup des protagonistes de la dernière soirée auront l’occasion de briller à nouveau. L’événement se déroulera dans l’O2 Arena de Londres.
L’un des meilleurs lutteurs de la division affronte l’un des plus grands espoirs. Le gagnant de cette rencontre pourrait se placer comme un prétendant légitime au titre détenu par Francis Ngannou. En plus d’être puissants, les deux hommes possèdent un sol hors normes. Néanmoins, leurs striking ne sont pas à négliger. Agressif, Tom Aspinall va essayer de mettre la pression à son adversaire. Adversaire qui, lui, va essayer de faire tourner la rencontre en sa faveur en utilisant au mieux ses forces. La rencontre entre les deux hommes s’annonce spectaculaire. Enjeux, fans et challenge de taille, tout semble réuni pour offrir au public un main évent incroyable.
Initialement, Jack Hermansson devait affronter Daren Till. Néanmoins, l’Anglais a dû se retirer de la rencontre. Il n’a pas fallu longtemps pour que Chris Curtis accepte de préformer à sa place. Hermansson, huitième de la catégorie, va essayer d’imposer sa redoutable lutte à son rival non classe. De son côté, l’Américain a l’occasion de briller face à un adversaire du top 10.
Paddy « The Baddy » Pimblett est de retour ce week-end. Il fera face à Jordan Leavitt. Un adversaire redoutable qui n’a connu la défaite qu’une fois en carrière. L’Anglais, qui avait déjà fait le show en mars dernier a promis cette fois-ci un spectacle encore plus impressionnant. Beaucoup considèrent cet affrontement comme « le main event du peuple ».
SUR LE MÊME SUJET :
Le Suédois Alexander Gustafsson est de retour après presque 2 ans d’absence. Il fera face au dangereux Krylov. Un adversaire qui sort de deux défaites consécutives, mais qui reste constamment dangereux. Les fans se demandent quel est le niveau actuel de « The Mauler ». Une question qui aura sa réponse dans la soirée de samedi.
L’Anglaise Molly McCann est de retour devant son public. Quelques mois après avoir enflammé l’O2 Arena avec un KO monstrueux, l’amie de Paddy Pimblett se dit à nouveau prête à faire le show. En face d’elle, l’Américaine Hannah Goldy aura à cœur de mettre fin à la série de victoire de sa rivale.
Craig est classé huitième de la catégorie, son adversaire, lui, est classé neuvième. Les deux hommes ont des styles particulièrement opposés. En effet, la force de Craig réside dans son jiu-jitsu léthal alors qu’Oezdemir est un habitué des KO. C’est une opposition de style des plus intéressante qui va ouvrir l’une des plus prestigieuses UFC Fight Night de l’année.
L’événement à venir s’annonce tout bonnement exceptionnel. Entre talents, espoirs et vétérans, l’UFC Londres promet d’être spectaculaire. La carte principale est à suivre en direct samedi sur RMC Sport 2.
En plus des combats en eux mêmes, l’ambiance va être une nouvelle fois au rendez-vous.