MMA – Comme prévu, les deux athlètes se cherchent déjà à distance. Paulo Costa promet de détruire Khamzat Chimaev.

Alors que les fans commençaient très sérieusement à s’impatienter, le retour de Khamzat Chimaev a été officialisé. Ainsi, le 21 octobre prochain, Borz sera opposé au Brésilien Paulo Costa. En plus d’être des combattants d’élite, les deux hommes sont connus pour ne pas être avares en trash talking. D’ailleurs, au-delà du combat en lui-même, beaucoup attendent impatiemment la conférence de presse pré-événement. Avant cela, Paulo Costa promet de détruire Khamzat Chimaev.

Les provocations se multiplient

Comme à chaque fois, c’est par le biais de ses réseaux sociaux que Costa a adressé un énième message à Khamzat. En story Instagram, voici notamment ce qu’il déclare.

SUR LE MÊME SUJET :

« Gourmet Chen Chen n’a aucune chance, zéro. Je vais le détruire, je viens te b*iser dans ta p*tain de maison, enf*iré. Je m’entraîne dur chaque jour, chaque jour, aucun jour de repos. Regarde ce visage, regarde ici, c’est le mec qui va te tuer. »

Les images de Paulo Costa montrent un athlète affûté comme jamais même si l’échéance est dans trois mois. Côté provocations, Khamzat Chimaev n’est pas en reste non plus et les échanges vont se multiplier jusqu’au 21 octobre prochain.

Partager cet article

SourceInstagram - Paulo Costa
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *