MMA – Il se battra prochainement pour la ceinture BMF. Après ça, Justin Gaethje veut prouver qu’Islam Makhachev n’est pas Khabib.

Dans la nuit du 29 au 30 juillet prochain se déroulera l’UFC 291. Pour l’occasion, l’organisation a décidé de remettre en jeu la fameuse ceinture BMF qui était jusqu’à présent détenue par Jorge Masvidal. Alors qu’il fallait deux guerriers pour prétendre à ce titre, l’UFC a mis sur pied une revanche entre Dustin Poirier et Justin Gaethje. L’occasion inespérée pour ces deux vétérans d’obtenir une nouvelle chance pour le titre lightweight à terme. D’ailleurs, Justin Gaethje compte bien prouver qu’Islam Makhachev n’est pas Khabib.

La revanche de Justin Gaethje

Le 24 octobre 2020, Justin Gaethje a eu la chance de se battre pour le titre. À cette date, il affrontait le redoutable Khabib Nurmagomedov. Deux petits rounds plus tard, c’est le Daghestanais qui s’est imposé via soumission grâce à un triangle. Presque trois ans après cette défaite, Gaethje aime l’idée de se venger de Khabib en battant son protégé.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai vraiment hâte d’y aller. Je sais pertinemment qu’il n’est pas Khabib. D’ailleurs, j’ai hâte d’y être et de prouver ça. »YouTube SHAK MMA

Peu de temps après, Gaethje avait échoué face à un autre champion en la personne de Charles Oliveira. Aussi, la troisième fois sera-t-elle la bonne ?

Partager cet article

SourceYouTube - SHAK MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *