MMA – Le Français veut faire son retour à Paris le 2 septembre prochain. D’ailleurs, Farès Ziam a une cible toute particulière en tête.

Présent sur la carte de l’UFC Londres, Farès Ziam a installé une véritable clim aux supporters anglais. Opposé au redoutable Jai Herbert, accompagné de Leon Edwards pour l’occasion, le Smile Killer s’est imposé après trois rounds. Si la rencontre a été disputée, le Français n’a absolument pas volé sa victoire devant un public hostile. Désormais, le plan de Farès est simple : l’UFC Paris ! Déjà présent lors de la première édition, ce dernier souhaite de nouveau être de la partie. D’ailleurs, Farès Ziam a une cible en tête.

Fares Ziam vs Matt Frevola

En conférence de presse après sa victoire, le Smile Killer n’a absolument rien caché de ses ambitions. Ainsi, le 2 septembre prochain, il se voit bien affronter Matt Frevola, un athlète américain bien plus expérimenté à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’affronterais n’importe qui, je m’en fiche. Je veux juste me battre à Paris. Matt Frevola est un bon combat, je le veux lui, c’est un top 15. J’ai le temps pour entrer dans le top 15, j’ai 26 ans, 4-2 à l’UFC et je veux faire des finish lors de mes combats, c’est tout. »

Avec 11-3 en carrière et classé 15e chez les lightweights, Matt Frevola est effectivement la prochaine étape parfaite pour Farès Ziam.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *