Dark Mode Light Mode

Un fight club français organise des combats… dans un hangar

Fight – Un groupe de plusieurs athlètes au caractère étrange ont investi un hangar parisien pour des réunions assez musclées.

Le Come 4 Blood a pour ambition de proposer des confrontations dans un environnement qui rappellent ceux des jeux vidéos et des films d’action. Autour de ces hommes cachés sous leur foulard et leur capuche, Disi, un pratiquant de MMA âgé de 22 ans, affrontait Maddox, un streetfighter de 29 ans. Sur les lieux, le public se limitait aux quelques personnes présentes autour de la zone délimitée par des pneus. C’est sur la surface dur du sol du hangar que les recrues sollicitées étaient invitées à s’affronter.

Des confrontations sauvages

Au début de la rencontre, Maddox est assez entreprenant et propose diverses attaques pieds poings, avant de se faire amener au sol par Disi, qui tente de valider un étranglement. Pour une raison difficile à identifier, l’arbitre cagoulé décide de relever les deux athlètes. Autour du cercle délimité par des pneus, les encouragements des hommes aux allures de hooligans vont bon train. C’est finalement au bout d’un peu plus d’une minute de confrontation que le fighter de 22 ans réussira à mettre le streetfighter hors d’état de nuire.

Le MMA : un sport encadré

Ces confrontations organisées dans des conditions particulièrement rudimentaires présentent un certain nombre de risques. Ces rencontres n’ont pas lieu dans un environnement approprié et les risques de blessures sont importants. Bien que les entraînements et les sessions de sparrings de MMA soient autorisés en France, certaines conditions doivent impérativement être réunies pour ne pas sortir du cadre légal du sport. Seuls des coachs qualifiés sont par ailleurs habilités à diriger des séances de préparation physique.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Cédric Doumbé encourage son compatriote Francis Ngannou !

Next Post
ufc paris fares ziam

UFC Paris - Farès Ziam a une cible en tête