Si Khamzat Chimaev n’était pas le main event de l’UFC 294, son combat avec Kamaru Usman était particulièrement attendu. Pourtant, c’était un adversaire très différent que Borz devait affronter en la personne de Paulo Costa. Mais puisque le Brésilien blessé n’a pas pu tenir les rangs dans la cage, il s’est contenté de suivre le combat depuis le public. D’ailleurs, Borrachinha s’est même retrouvé au cœur d’une bagarre en plein événement. Malgré cela, ce dernier n’a pas raté une miette de la rencontre. Aussi, Paulo Costa n’a pas été impressionné par Khamzat Chimaev lors de l’UFC 294.
Le rendez-vous manqué lors de l’UFC 294 pourrait se réaliser plus tard tant les deux hommes cultivent l’animosité entre eux. En tout cas, le Brésilien semble penser que Khamzat Chimaev ne serait pas un adversaire à sa hauteur dans l’octogone.
« Le combat était horrible. Khamzat avait l’air affreux. Trois rounds épouvantables. Je me disais juste : “j’aurais pu finir cet enf*iré facilement. De l’argent facile”. C’est de l’argent facile ».
Au sommet de la division middleweight, les deux athlètes pourraient finir par se croiser dans l’octogone.
COMMENTAIRES