MMA – Il semble que les choses ne s’arrangent pas pour Borrachinha. Paulo Costa vient de dévoiler l’état de son horrible blessure.

Si l’affiche Khamzat Chimaev vs Paulo Costa était belle sur le papier, elle n’aura finalement pas lieu. À la place du Brésilien, Borz affrontera l’ancien champion des welterweights Kamaru Usman lors de l’UFC 294. Évidemment, Borrachinha n’a pas échappé à quelques tacles de son adversaire à cause de son incapacité à combattre. Pourtant, aujourd’hui, Paulo Costa vient de dévoiler l’état de son horrible blessure. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas très beau à voir.

Une infection au coude

Alors que Costa a été victime d’une infection au niveau du coude, ce dernier comptait bel et bien se battre le 21 octobre prochain. Cependant, il était impossible pour l’UFC d’autoriser le combat dans ces conditions. Logiquement, Borrachinha a été écarté de l’événement, même s’il jurait être prêt à se battre.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1714190122244063728

L’état actuel de son coude a été montré sur les réseaux sociaux par sa compagne Tamara Alves. Voici ce qu’elle ajoute en commentaire.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les gens pensent qu’une infection chronique est quelque chose de simple. Ils devraient voir l’état du coude de Paulo en ce moment. »

Effectivement, un combat dans la cage dans cet état aurait été particulièrement compliqué…

Partager cet article

SourceInstagram - Tamara Alves
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. maty

    Ça rappelle Kevin RANDLEMAN qui avait une infection énorme au niveau de la côte avec des trous énormes. Un physique (dopé) exceptionnel mort a 44 ans…… Et certains veulent légaliser le dopage en MMA…..

    Répondre