MMA – Le Brésilien assure être totalement concentré sur son objectif. Ainsi, Paulo Costa est en mission vers le titre middleweight.

Après ses déboires passés, il semble que Paulo Costa soit de nouveau concentré sur le MMA. En effet, il n’avait pas fait très bonne impression en amont du duel avec Marvin Vettori. En cause, le professionnalisme de Costa, incapable de faire le poids en middleweight. D’ailleurs à ce sujet, Dana White avait déclaré qu’on ne reverrait plus le Brésilien dans cette division. Une idée rejetée en bloc par Costa et son manager. Aussi, il l’assure, Paulo Costa est en mission vers le titre middleweight. Actuellement classé 4e à égalité avec Derek Brunson et Sean Strickland, son cas n’est pas désespéré.

Au cours d’une récente interview avec « Sherdog », Costa a révélé ses futurs plans. Il déclare : « Oui, c’est sûr, je me concentre à 100 % sur le sport cette fois. Cette fois-ci, je serai à 100 % ! Je vais me concentrer sans problème la nuit avant mon duel. Alors, je suis en mission. Je suis un middleweight et je me sens vraiment bien maintenant. Je suis dans ma meilleure condition et je ferai le poids sans problème. »

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi « Borrachinha » l’assure, il est totalement tourné vers son sport. Ainsi, il n’aura aucun mal à faire le poids en middleweight. Difficile de savoir si cela est vrai, il faudra sans doute attendre de le voir monter officiellement sur une balance. Cela tombe bien, il se murmure qu’un duel avec Luke Rockhold est dans les tuyaux. Au vu de son classement actuel, Paulo Costa pourrait à terme tenter de nouveau sa chance pour le titre.

Partager cet article

SourceSherdog
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Depuis son fight mémorable contre Romero, je ne peux qu’aclamer son retour en dépit de ses frasques avec son poids et sa manière d’y réagir (toujours énorme respect à Vettori).
    Je le regarderais quoi qu’il advienne.

    Répondre
    • Josh

      C’était une grosse bataille contre Romero, un classique !

      Répondre
  2. clad

    Un des plus faibles fight IQ du monde MMA.
    Il n’a aucune chance d’être jamais champion.
    Et depuis ses deux dernières défaites de rang, il sait qu’il ne fait plus peur, alors que lui doute.
    Surtout après s’être fait magistralement dominer par Adesanya.
    Ne parlons même pas de son incapacité à faire le poids…
    Ça sera un ticket d’entrée de la catégorie jusqu’à ce qu’il fasse trop de défaites pour que l’UFC le garde.
    C’est déjà un hasbeen.

    Répondre
    • Josh

      Tu es dur avec ce bon vieux Costa haha

      Tu penses qu’il peut faire quelque chose en light heavyweight ?

      Répondre