MMA – Le premier duel aura été jalonné de difficultés. Après la défaite, Paulo Costa veut sa revanche contre Marvin Vettori.

Le duel entre Paulo Costa et Marvin Vettori a eu lieu le 23 octobre dernier. Initialement, c’est en middleweight qu’il devait se dérouler. Malheureusement, de nombreuses péripéties autour du poids de Costa ont rendu cela impossible. Ainsi, après négociations, les deux athlètes se sont mis d’accord et le duel s’est déroulé à un poids correspondant à la division light heavyweight. Aussi, si Costa a démontré sa ténacité habituelle dans la cage, c’est bien Vettori qui est ressorti vainqueur du duel après cinq rounds.

Mais « Borrachinha » ne veut pas en rester là. Au cours d »une interview pour « AgFight » retranscrite par « MMA Fighting« , il déclare même vouloir sa revanche.

« Si ce n’est pas Vettori, personne d’autre ne m’intéresse à l’UFC. Je ne le respecte pas, je veux mettre fin à sa vie, c’est un moins que rien, un idiot. Il a eu cette victoire face à moi et il pense être en place, mais c’est un crétin. On voit que c’est un imbécile, il ne sait même pas porter son short du bon côté. Je ne dis pas que je veux l’affronter parce qu’il a pris ma place dans le classement. Ce n’est pas le problème. C’est parce que c’est un trou du c*l, je dois l’affronter et effacer cette défaite. Je veux qu’il soit sur la touche au moins un an après la raclée que je vais lui donner, je veux lui faire mal, je suis en colère. »

SUR LE MÊME SUJET :

En définitive, Costa est remonté. Malheureusement, l’opposition ne fait que peu de sens sportivement. Par ailleurs, l’organisation du premier duel a été si compliquée qu’il est difficile d’imaginer Dana White l’organiser à nouveau. Enfin, White ne voulait plus entendre parler de Costa chez les middleweights.

Vous l’aurez compris, l’avenir est loin d’être certain concernant Paulo Costa à l’UFC.

https://www.youtube.com/watch?v=tuX4B20-M7g

Partager cet article

SourceAgFight / MMA Fighting
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *