MMA – Le Brésilien Paulo Costa s’est imposé par décision unanime. Luke Rockhold lui, a décidé de prendre sa retraite.

Après 3 ans d’absence, Luke Rockhold était de retour dans l’octogone. Pour l’occasion, l’Américain a fait face au redoutable Paulo Costa. Le Brésilien est un ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC qui avait promis de faire le show.

Déroulement de la rencontre :

Les deux hommes cherchent à commencer fort la rencontre et envoient des frappes lourdes. Si Rockhold veut emmener son rival au sol, l’Américain n’y parvient pas comme il le voudrait. En effet, Costa au sol ne se laisse pas faire et inflige des dégâts à l’ancien champion. Rockhold termine le visage ensanglanté. Dans le deuxième round, l’Américain ébranle Costa avec une frappe lourde, mais le Brésilien ne se laisse toujours pas faire et répond avec des coups puissants. Rockhold semble épuisé. Un coup illégal involontaire offre aux deux hommes un petit temps de repos. Dans la dernière reprise, Costa parait plus entreprenant que son adversaire, trop fatigué. Dans la dernière minute de la rencontre, Rockhold s’essuie sur son rival et cherche à gêner sa vision. Une technique qui n’a pas porté ses fruits. Résultat du duel : Paul Costa s’impose par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27).

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Luke Rockhold n’aura pas remporté la victoire pour son retour, mais il aura impressionné les fans. Ancien champion middleweight de l’UFC, l’Américain a évoqué la retraite dans son interview d’après fight. Un discours qui a ému la foule. De son côté, Paulo Costa a une nouvelle fois fait la guerre dans l’octogone.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1561204261333114882?s=20&t=dHIs3bnTlRtbvHRMvL9WXw

Qu’avez-vous pensé de la rencontre entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *