MMA – Après leur altercation, Paulo Costa se moque de Khamzat Chimaev.

Il y a quelques jours seulement, Paulo Costa et Khamzat Chimaev ont failli en venir aux mains. En effet, les deux hommes se sont attaqués verbalement à l’UFC Performance Institute. Une altercation qui a fait le tour du monde. Les fans s’en sont donné à cœur joie pour pronostiquer le vainqueur de ce duel potentiel. Depuis ce moment, les deux hommes ne cessent de s’attaquer sur les réseaux sociaux.

« Il n’était pas là pour combattre »

Paulo Costa est revenu sur cette altercation pour Full Send MMA. Pour l’occasion, le Brésilien déclare : « Vous savez, je pense qu’il n’était pas là pour combattre. Je pense qu’il était juste là pour montrer quelque chose à la caméra. J’étais en train de m’entrainer avec Jack Shield et ma copine. On était trois, ils étaient 10. La porte qui nous séparait n’a jamais été fermée. Lui, il était là à nous regarder. S’il avait vraiment eu envie que l’on s’affronte, pourquoi il ne l’a pas fait à ce moment-là ? Peut-être qu’il avait peur de ma copine ».

SUR LE MÊME SUJET :

Chimaev vs. Diaz :

Khamzat Chimaev était au Performance Institure afin de se préparer en vue de son duel avec Nate Diaz. En effet, le Suédois a rendez-vous avec le petit frère de Nick pour le main event de l’UFC 279. La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosInstagram / borrachinhamma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je donne totalement raison à Costa. Chimaev commence à trop faire le fou. Après il doit forcément penser que celà lui procurera plus de visibilité et de crédibilité ce qui amènera les gens à le suivre et donc être lucratif pour l’organisation.
    Mais vraiment j’ai pas apprécier ce qu’il a fait. Mais encore une fois, il faut bien qu’il construise son personnage au sein de l’orga.

    Répondre