Il y a quelques jours seulement, Paulo Costa et Khamzat Chimaev ont failli en venir aux mains. En effet, les deux hommes se sont attaqués verbalement à l’UFC Performance Institute. Une altercation qui a fait le tour du monde. Les fans s’en sont donné à cœur joie pour pronostiquer le vainqueur de ce duel potentiel. Depuis ce moment, les deux hommes ne cessent de s’attaquer sur les réseaux sociaux.
Paulo Costa est revenu sur cette altercation pour Full Send MMA. Pour l’occasion, le Brésilien déclare : « Vous savez, je pense qu’il n’était pas là pour combattre. Je pense qu’il était juste là pour montrer quelque chose à la caméra. J’étais en train de m’entrainer avec Jack Shield et ma copine. On était trois, ils étaient 10. La porte qui nous séparait n’a jamais été fermée. Lui, il était là à nous regarder. S’il avait vraiment eu envie que l’on s’affronte, pourquoi il ne l’a pas fait à ce moment-là ? Peut-être qu’il avait peur de ma copine ».
SUR LE MÊME SUJET :
Khamzat Chimaev était au Performance Institure afin de se préparer en vue de son duel avec Nate Diaz. En effet, le Suédois a rendez-vous avec le petit frère de Nick pour le main event de l’UFC 279. La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.
Je donne totalement raison à Costa. Chimaev commence à trop faire le fou. Après il doit forcément penser que celà lui procurera plus de visibilité et de crédibilité ce qui amènera les gens à le suivre et donc être lucratif pour l’organisation.
Mais vraiment j’ai pas apprécier ce qu’il a fait. Mais encore une fois, il faut bien qu’il construise son personnage au sein de l’orga.