MMA – Pour Nate Diaz, Jon Jones ne peut pas faire partie de la conversation des GOAT à l’UFC.

Peu de personnes peuvent prétendre au titre de meilleur combattant de l’histoire de l’UFC. Nombreux sont les fans à défendre leur favori dans cette conversation du GOAT de l’UFC. Avec un impressionnant record de 26 victoires pour 1 défaite (par disqualification), Jon Jones est pour beaucoup l’homme au sommet de la pyramide. Véritable légende de l’UFC, l’Américain fait débat. Nate Diaz, un autre grand nom de l’UFC pense que Jones ne peut prétendre à ce titre.

« Hors de question »

Pour MMA News, le natif de Stockton a révélé pourquoi « Bones » ne peut pas prétendre au titre de GOAT. En effet, il déclare : « Avec tout le respect que je lui dois, s’il prend des stéroïdes, il ne peut pas faire partie de ce débat. Si tout le monde était sous stéroïdes pas de problème, on en prendrait tous et on irait botter des c***. Là, ce n’est pas juste. Il est considéré comme le GOAT ? Hors de question. Tout ça, c’est derrière lui ». Et en effet, Jon Jones a été épinglé pour dopage en 2018.

SUR LE MÊME SUJET :

Le retour de Diaz :

Ce week-end, le plus jeune des frères Diaz va faire son retour dans l’octogone. Il affrontera en main event de l’UFC 279 le dangereux Khamzat Chimaev. Une rencontre à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Nate Diaz ?

Partager cet article

SourceMMANews
Crédits photosInstagram / natediaz209 - Instagram / jonnybones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Arf, dans le domaine sportif, je serais presque pour l’utilisation de produits pouvant améliorer les performances pour voir jusqu’où l’on peut aller tant que celà ne dégrade pas la santé de l’athlète… hors c’est du MMA et c’est la personne en face qui est affecter.
    En dépit de l’utilisation de stéroïdes je considère toujours à ce jour Jon Jones n°1.

    Répondre
  2. Nemraude

    Sachant que son frère a performer contre Silva qui fût positif à ces produits, il va de soi qu’il n’allait pas en parler favorablement.

    Répondre
  3. Kiki

    Il fisait pourtant l’inverse avant.

    Voir son commentaire sur la question lors de la conference de presse contre macgregor 2.

    On lui pose la questi Jon Jones et il répond « everybody is on steroid »

    Répondre