MMA – Un choc à suivre du côté des bantamweights lors de l’UFC 276. Pedro Munhoz veut amener Sean O’Malley en eaux profondes.

La carte de l’UFC 276 à venir s’annonce explosive. Parmi tous les chocs proposés, il y aura ce fameux Pedro Munhoz vs Sean O’Malley. Ce dernier est la véritable star montante de la catégorie. Aussi, face à ceux qui l’accusent de ne choisir que de faibles adversaires, « Sugar » a décidé de rehausser le niveau. Sur le papier, c’est un duel compliqué qui l’attend face à Munhoz, classé 9e de la division. D’ailleurs, ce dernier a tenu à lancer un avertissement en conférence de presse. Aussi, Pedro Munhoz veut amener O’Malley en eaux profondes.

Pedro Munhoz est déterminé

On le sait, Sean O’Malley est connu pour ses finitions dans la cage. 11 KO en 15 apparitions, forcément, il aimerait infliger le même sort à son prochain adversaire. Mais Munhoz ne l’entend pas de cette oreille. Devant les journalistes, il déclare : « Chaque fois que je monte dans l’octogone, je suis prêt à tout donner. Chaque goutte de sueur, je ne regrette rien quand je quitte la cage. Alors, samedi soir ne fera pas exception. Je vais prendre tout ce que je peux, repousser les limites et l’amener en eaux profondes. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Sean O’Malley est averti ! Pedro Munhoz est prêt pour les cinq rounds. Si Sean souhaite en finir rapidement lors de l’UFC 276, il va falloir s’accrocher. Mais cela va parfaitement dans le sens d’une compétition plus coriace. Aussi, il lui faudra au moins ça s’il souhaite décrocher le titre mondial chez les bantamweights.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC / Youtube Channel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Let’s go O’Malley ! Montre à tous que tu n’es pas une fraude en dépit de ta côte de pari pas intéressante du tout !

    Répondre
    • Josh

      Ouais, assez largement favori, hâte de voir le résultat ce week-end

      Répondre