Après un premier duel qui annonça la couleur, LeBron James et Zion Williamson se retrouvaient hier soir en Louisiane. Le choc a une nouvelle fois été spectaculaire.

Les prochaines saisons, les rencontres entre Lakers et Pelicans s’annoncent immanquables ! Hier soir, King James a fait le nécessaire pour permettre aux siens d’arracher la victoire sur le parquet de New Orleans : 34 points (14 sur 21), 3 sur 5 à trois-points, 12 rebonds, 13 passes (6 TOs). Il répond à un Zion Williamson en career-high avec 35 points (12 sur 16), 11 sur 13 aux lancers, 7 rebonds, mais 6 pertes de balle. Sans Anthony Davis, touché au genou, c’est Kyle Kuzma qui a pris le relais en lieutenant (20 points, 4 rebonds).

« Il contrôle juste tout le jeu. Vous faites des prises à deux, et il trouve la passe ouverte pour le trois-points. Si vous ne faites pas de prise à deux, il est si fort et si habile qu’il met simplement le ballon dans le panier… Je suis juste étonné qu’ils parlent de quelqu’un d’autre que lui pour le trophée de MVP. » – Alvin Gentry coach des Pelicans

Vous pouvez parier sur tous les matchs NBA avec Unibet !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here