MMA – Sur Twitter, Petr Yan réagit à sa défaite face à Sean O’Malley.

Petr Yan est l’ancien champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Après avoir perdu sa ceinture par disqualification (coup de genou illégal), le Russe n’était pas parvenu à la récupérer. En effet, No Mercy s’était fait surprendre par le gamelan d’Aljamain Sterling qui s’est imposé par décision. Pour son retour dans l’octogone, Yan a fait face à Sean O’Malley. Malgré une belle performance, l’ancien champion s’incline par décision.

Une décision controversée

Bien qu’O’Malley ait montré de belles choses, beaucoup pensent que cela n’était pas suffisant pour s’imposer. Si les fans du Russe hurlent au scandale, le principal intéressé a réagi sur son compte Twitter. En effet, après l’événement, No Mercy a tweeté : « F*** les juges ! ».

SUR LE MÊME SUJET :

La chute …

Numéro un de la catégorie bantamweight, Petr Yan va perdre des places dans le classement. À l’inverse, Sean O’Malley, 11e avant la rencontre va lui faire un bond immense et devrait même être le prochain a tenter sa chance pour le titre. Ancien champion bantamweight, Petr Yan est sur 3 défaites pour seulement une victoire sur ses 4 dernières apparitions. Néanmoins, No Mercy compte bien retrouver les sommets au plus vite.

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je veux pas être à la place de son prochain adversaire qui sait que Petr ne voudra plus jamais laisser ça à l’appréciation des juges.

    Répondre