Très ambitieux pour la suite de sa carrière, Sean O’Malley s’attaque désormais à l’épouvantail de la catégorie et challenger au titre UFC : Petr Yan.

Lors de l’UFC 251, le 11 juillet prochain, Petr Yan affrontera José Aldo pour le titre bantamweight de l’organisation. De son côté, Sean O’Malley est l’un des plus grands prospects de la catégorie, et sort d’une impressionnante victoire par KO début juin.

Alors qu’il se prépare pour le title-shot, Yan poursuit ses joutes verbales avec le 14e mondial : « J’ai fait de la boxe pendant 8 ans et pendant cette période, j’ai démonté autant de types longilignes que t’as de cheveux sur la tête, boucles d’or. T’as qu’à profiter de tes longs bras pour te les rentrer dans le trou du cul, c’est la seule chose pour laquelle ton allonge te sera utile. »

Sugar a bien évidemment répondu : « Je mets KO des petits comme toi depuis que j’ai 15 ans. » Pour les prochaines années, cette rivalité pourrait bien animer la catégorie. Yan a ajouté : « Rase tes boucles arc-en-ciel avant que je considère seulement la possibilité de t’affronter, caniche. D’ici là, tais-toi et reste protégé par l’UFC. »

S’ils ne sont pas au même niveau dans leurs carrières, les deux combattants commencent déjà à faire monter la sauce. Au regard de ce qu’a montré O’Malley jusqu’à maintenant (certes jamais face à un pur lutteur), la collision pourrait bien devenir réalité d’ici quelques mois…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here