Baysangur Chamsoudinov est l’un des plus grands espoirs du MMA en France. Invaincu en carrière, le jeune homme semble inarrêtable. Pour sa dernière apparition dans une cage, Baki était opposé à la légende Cédric Doumbé. Les deux hommes se sont fait face en main event du PFL Paris 2. Après deux rounds disputés, l’arbitre a décidé d’interrompre le combat. En effet, après que Cédric Doumbé se soit plaint d’une écharde dans le pied, Marc Goddard a décidé de mettre un terme à la rencontre. Ainsi, Baysangur Chamsoudinov s’est imposé par TKO dans le troisième round.
Immédiatement après sa défaite, Cédric Doumbé a demandé une revanche à son rival. Une revanche qu’est prêt à accorder Baki s’il est encore mieux payé que lors du premier combat. Dans une vidéo avec Just Riadh, le prodige du MMA Factory révèle combien il aurait touché pour ce premier duel au PFL. Ainsi, Baysangur Chamsoudinov confie : « Directement par le PFL, j’ai touché environ 100 000 euros. Ensuite, avec les sponsors, cela m’a rapporté encore plus. Donc au total, nous parlons d’une somme de plus de 100 000 euros ».
SUR LE MÊME SUJET :
Baki n’exclut pas l’idée d’accorder une revanche à Cédric Doumbé. Par ailleurs, le jeune homme expliquait que pour le moment aucune offre sérieuse n’avait été faite par le PFL. Ainsi, Baysangur Chamsoudinov révélait sur son compte X : « On ne s’oppose à rien du tout et on refuse aucun adversaire, pour l’instant il n’y a rien de concret qui a été fait par l’organisation, le seul objectif du clan Baki est d’avancer ».
COMMENTAIRES