UFC 300 : L’évènement de ce week-end est le plus attendu de l’année. Pour la 300e édition de l’UFC, le président Dana White offre des bonus exceptionnels pour l’occasion.

Ce week-end, nous assisterons à la 300ème édition de l’UFC. Pour l’occasion, l’organisation ne fait pas dans la demi-mesure. L’UFC nous propose une carte spectaculaire avec pas moins de 20 combattants classés dans chaque division. C’est aussi 12 actuels ou anciens champions de l’UFC qui performeront dans cette nuit de samedi à dimanche. Et enfin 3 ceintures seront mises en jeux dans la soirée. Alex Pereira et Jamahal Hill seront en tête d’affiche de cet événement historique pour la ceinture de Light Heavyweight. Zhang Weili affrontera Xiaonan Yan pour la ceinture des strawweight féminine. Enfin, pour la ceinture BMF (Baddest MotherF*cker) Justin Gaethje défendra son titre face à Max Holloway. Toutefois, nous aurons dès la carte préliminaire des combattants ayant marqués l’UFC. De Cody Garbrandt à Charles Oliveira en passant par Holly Holm et pleins d’autres encore. Cet UFC est à ne pas rater. De plus, Dana White souhaite marquer cet événement dans l’histoire de l’organisation. Pour cela, lors de la conférence de presse d’avant combat, Dana White a déclaré qu’il accordera des bonus exceptionnels d’une valeur stratosphérique !

SUR LE MÊME SUJET :

Un bonus = 300.000 $ !

https://twitter.com/lasueur_off/status/1778579283788587019?s=46
C’est tout simplement du jamais vu dans l’histoire de l’UFC. Chaque bonus attribué sera d’une valeur de 300.000 $ pour chaque combattant. À l’origine, les bonus attribués sont d’une valeur de 50.000$. L’UFC casse la tirelire pour garantir un spectacle mémorable. Chaque combattant sera d’autant plus galvanisé afin d’empocher ce bonus exceptionnel. Pour rappel, les combattants peuvent recevoir un bonus grâce à un KO, une soumission ou grâce à une performance remarquable. Le président de l’UFC sera certainement très généreux après cette soirée grandiose. Dana White a à cœur de bien faire, il est possible qu’il nous réserve d’autres surprises. Une chose est sûre, ne ratez pas cet UFC 300 qui sera l’événement historique de l’organisation.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYoutube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Andrade va tuer son adversaire pour cette somme afin d’en finir avec ses frais de justice.

    Nan sérieux, les 24 athlètes vont tout faire pour aller chercher ce bonus. Ça va être spectaculaire plus que d’habitude, soyons prêts.

    Répondre
  2. Dahita

    LOL @Kevin.B bien vu 🙂

    Répondre