Beaucoup de très gros combats sont programmés lors de l’UFC 300. Parmi ceux qui seront les plus attendus, impossible de ne pas citer Charles Oliveira vs Arman Tsarukyan. Les deux hommes sont au sommet dans la catégorie lightweight, ils prétendent tous les deux à la ceinture de champion. Par ailleurs, Oliveira est un athlète particulièrement populaire auprès des fans. Détenteur du record de soumission à l’UFC, Do Bronx veut récupérer la ceinture qui était autrefois la sienne. En face, Tsarukyan est un athlète qui ne cesse de progresser à chaque apparition. Justement, entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan, le face-à-face était pour le moins intense.
Alors que l’UFC 300 se déroulera dans la nuit du 13 au 14 avril prochain, la tension commence gentiment à monter. Aucun athlète ne vient pour faire de la figuration et surtout pas Charles Oliveira et Arman Tsarukyan qui jouent gros lors de cette soirée. Pour ce premier face-à-face, le Brésilien a fait monter la pression en ne voulant pas quitter son adversaire des yeux avec un regard qui en dit long.
SUR LE MÊME SUJET :
Vêtu d’un costume jaune symbolique du Brésil, Charles Oliveira ne passe pas inaperçu, tout comme cette tension palpable entre les deux hommes lors de ce premier face-à-face.
COMMENTAIRES