Cédric Doumbé est l’un des visages du MMA français à l’échelle mondiale. Invaincu en carrière, The Best a fait le choix de rejoindre le PFL en 2023. Pour ses débuts dans sa nouvelle organisation, le Français a fait face à son compatriote Jordan Zebo en main event du PFL Paris. En seulement 9 secondes, l’ancien champion du Glory est parvenu à mettre KO son rival du soir. Outre le KO, les fans du monde entier ont été impressionnés par le public, mais également par l’entrée de Doumbé. En effet, The Best a fait son entrée avec un matelas destiné à Jordan Zebo. Par ailleurs, avant le combat, Doumced a joué avec le public en hurlant : « Jordan t’es mort ».
Ariel Helwani, l’un des journalistes MMA les plus influents de la planète a expliqué pourquoi il considère l’entrée de Doumbé comme l’entrée de l’année. Le Canadien explique que l’arrivée du Français avec le matelas et l’enthousiasme du public ont rendu le moment incroyable. Le journaliste ajoute qu’il est impatient de revoir Doumced performer dans une cage. Après une telle prestation, The Best a prouvé qu’il était présent dans les grands rendez-vous. Pour sa prochaine apparition, l’ancien du Glory aura les yeux des fans du monde entier rivés sur lui.
Contre qui aimeriez-vous voir Doumced performer ensuite ?
Les yeux des fans du monde entier seront rivés sur lui, lui le copain d’un terroriste !!! Quelle image pour le mma !!! On n’entend plus Doumbe sur les reseaux sociaux. On ne s’en plaindra pas. Mais aura t’il le courage de s’expliquer !!!
C’est certainement plus difficile et moins lache que le trastamk..