MMA – Le choc est désormais totalement officiel. Aussi, Cédric Doumbé se livre à un pronostic avant le duel contre Baki.

Désormais, il n’y a plus aucun doute, le duel entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov va avoir lieu. Les deux athlètes français se donnent ainsi rendez-vous le 7 mars prochain. Au-delà de cette officialisation du PFL, nous savons que les deux athlètes vont se retrouver à l’Accor Arena de Bercy. Ainsi, comme il l’avait fait contre Jordan Zebo, l’ancien champion du Glory va sans doute se livrer à un gros pressing sur son adversaire. Suffisant pour inquiéter le jeune phénomène ? Cédric Doumbé se livre à un pronostic avant le duel contre Baki.

KO 1ᵉʳ round

Les stratagèmes d’avant combat vont très rapidement se mettre en place. Dans son objectif habituel de rentrer dans l’esprit de son adversaire, Cédric Doumbé vient d’annoncer un objectif ambitieux pour le combat à venir.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1748021722807201891?s=20

« Premier round »

Lorsque l’on connaît le passif et les qualités de Doumbé, nul doute que ce dernier parle ici de mettre KO son adversaire. Il ne lui avait fallu que neuf secondes face à Jordan Zebo. Aussi, Doumbé va-t-il encore choquer le public face à Baysangur Baki Chamsoudinov ? Affaire à suivre le 7 mars lors du PFL Paris.

Partager cet article

SourceInstagram - Cédric Doumbé
Crédits photosPFL / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *