MMA – Le choc franco-français est particulièrement attendu. Avant ça, Baki fait une promesse choc à Cédric Doumbé.

Le 7 mars 2024, les fans français de MMA auront les yeux rivés sur le PFL Paris. En effet, Baysangur Chamsoudinov retrouve Cédric Doumbé dans la smart cage, comme l’avait fait Jordan Zebo avant lui. Avant l’officialisation, il y avait eu beaucoup de tractations. Cela au point où les fans voyaient cette opposition comme une chimère. Mais puisque le duel a été totalement acté, le trash talking peut commencer de part et d’autre. D’ailleurs, Baki fait une promesse choc à Cédric Doumbé.

Cédric Doumbé, bientôt retraité ?

Si une chose est certaine avant la rencontre, c’est que les deux athlètes sont certains de leurs forces. Alors que l’ancien champion du Glory annonce un KO au premier round, le pronostic de Baysangur Chamsoudinov est très différent.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais envoyer ce vieux monsieur à la retraite les amis, il s’est surestimé sur ce coup ».

Vous l’aurez compris, malgré les certitudes de Cédric Doumbé, Baki n’a lui non plus aucun doute sur ses chances de victoire. Neuf ans séparent les deux athlètes. Baysangur est âgé de 22 ans tandis que Doumbé en a 31. Il n’en fallait pas plus pour que Baki face référence à son adversaire en tant que « vieux monsieur ».

Partager cet article

SourceX - Baysangur Chamsoudinov
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Christopher

    Je crois que bien que baki a raison

    Répondre