MMA – Dernière ligne droite pour les deux athlètes. D’ailleurs, Baki peaufine actuellement sa préparation avant le duel contre Cédric Doumbé.

Dans tout juste sept jours, un combat très attendu des fans français aura lieu dans la capitale. En effet, le 7 mars prochain, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se donnent rendez-vous en main event du PFL Paris. Alors que les deux hommes sont invaincus dans la cage et perçus comme des pépites du MMA français, le duel est très attendu. Tandis que la tension monte progressivement, Baki peaufine sa préparation pour Cédric Doumbé.

Derniers préparatifs

Baki et Cédric Doumbé entrent dans les tout derniers moments de leur préparation. Dans l’immédiat, l’objectif est de se montrer au poids le jour de la pesée. En tout cas, difficile de reprocher aux deux athlètes de ne pas se tuer à l’entraînement.

Accompagné de Nabil Takali, son préparateur physique, Baki a été aperçu en plein travail à la salle. Dans l’extrait partagé via TikTok, l’athlète porte quelque 80 kilos entre les poids et la barre tout en restant gainé.

Qu’on se le dise, physiquement, Baysangur Chamsoudinov sera parfaitement préparé pour son duel face à Cédric Doumbé. Les deux hommes en mission se donnent rendez-vous le 7 mars prochain à Paris.

Partager cet article

SourceTikTok - Nabil Takali
Crédits photosLa Sueur - TikTok - Nabil Takali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *