Baysangur Chamsoudinov prépare actuellement son prochain combat. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agira du combat le plus important de sa jeune carrière. En effet, opposé à Cédric Doumbé, Baki sera tête d’affiche du PFL Paris qui se déroulera le 7 mars prochain. Alors que la préparation se peaufine au fur et à mesure des semaines, Baki a été aperçu à l’entraînement aux côtés de William Gomis.
William Gomis a intégré l’UFC en septembre 2022, il dispose ainsi de l’expérience du plus haut niveau. Pour l’heure, Le Jaguar comptabilise trois combats et autant de victoire. Il avait notamment été une des grosses sensations du tout premier UFC Paris. Autrement dit, Gomis est un atout de taille dans la préparation de Baki.
SUR LE MÊME SUJET :
De l’autre côté, on se souvient que Cédric Doumbé affûtait ses armes avec Karl Amoussou, ancienne gloire du MMA français. À ce sujet, Amoussou déclarait qu’il ne voyait absolument pas Baki s’imposer lors de son duel avec Doumbé.
Alors que la rencontre est particulièrement attendue des fans en France, il faudra encore patienter quelques semaines pour le main event du PFL Paris.
COMMENTAIRES