MMA – Cédric Doumbé est devenu le fighter français le plus suivi sur Instagram au travers de son nombre d’abonnés, devant Ciryl Gane.

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé a fait forte impression pour ses débuts au PFL. L’ex-champion welterweight du Glory n’aura eu besoin que de neuf secondes pour mettre KO Jordan Zébo au Zénith de Paris. Ce jeudi 7 mars, le principal intéressé fera face à Baysangur Chamsoudinov à l’Accor Arena. Les deux hommes se cherchent depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux et leur rivalité a fait couler de l’encre. Grâce à son humour et à son franc-parler, l’ancien kickboxeur est parvenu à acquérir une certaine notoriété au fil des années. Cette fois, la star française du MMA vient de dépasser les statistiques de l’un de ses confrères de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Cédric Doumbé en tête !

Sur Instagram, Cédric Doumbé vient de dépasser le nombre d’abonnés de Ciryl Gane. Sur ce réseau social, les deux hommes comptent respectivement 1145000 et 1128000 abonnés. En détrônant son confrère de l’octogone, le prodige du PFL est devenu le fighter français le plus suivi sur la plateforme. Le principal intéressé doit cet exploit à son répondant et à son humour, qui se retrouvent au centre de sa stratégie de communication. Ces deux atouts ont fortement contribué à créer un lien unique avec les fans de l’hexagone et de la francophonie mondiale.

Le PFL Paris Cédric Doumbé vs. Baysangur Chamsoudinov sera diffusé sur DAZN à partir de 17h30 (disponible ici)

Partager cet article

SourceCédric Doumbé (Instagram) / Ciryl Gane (Instagram)
Crédits photosCédric Doumbé (Youtube) / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *