MMA – Rien ne va plus avec Gegard Mousasi. L’ancien champion de l’UFC réclame 15 millions au Bellator/PFL.

Au sommet de son art, Gegard Mousasi faisait partie des meilleurs athlètes de la planète dans sa catégorie. Malgré cela, la légende n’est jamais parvenue à arracher le titre qu’il convoitait. En froid avec l’UFC à plusieurs reprises, Mousasi avait fait le choix de se tourner vers le Bellator. Ce dernier avait d’ailleurs remporté le titre middleweight au sein de l’organisation. Un titre qu’il défendra à trois reprises au total. Alors que le Bellator a été racheté par le PFL, l’athlète s’était plaint d’avoir été mis de côté. Aussi, puisqu’il n’y a eu aucune amélioration, la légende de l’UFC réclame 15 millions de dollars au Bellator/PFL.

Rendez-vous devant les tribunaux

Gegard Mousasi estime que l’organisation a nui à ses intérêts en retardant volontairement et systématiquement son retour à la compétition. La plainte dévoilée par John S. Nash via X laisse apparaître que l’athlète pouvait toucher jusqu’à 800 000 $ par combat grâce aux primes et son salaire fixe. Un véritable manque à gagner lorsque l’on sait qu’il n’a pas combattu depuis mai 2023 et sa défaite sur Fabian Edwards. Le Néerlandais avait dévoilé s’être battu blessé, de peur qu’un refus signifie être mis sur la touche indéfiniment. Une défaite et une fin de contrat plus tard, Mousasi se sent floué et porte plainte en conséquence.

SUR LE MÊME SUJET :

Au total, Gegard Mousasi réclame pas moins de 15 millions de dollars au nouveau propriétaire du Bellator. Les deux parties pourraient bien être engagées dans une longue bataille judiciaire.

Partager cet article

SourceJohn S. Nash - X / BloodyElbow
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *