Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Gegard Mousasi allume le PFL sans ménagement

gegard mousasi pfl gegard mousasi pfl

MMA – Visiblement déçue, la légende ne retient pas les coups. En effet, Gegard Mousasi allume le PFL sans ménagement.

Avec plus de 60 combats chez les pros, Gegard Mousasi est un vétéran qui a tout connu dans la cage. À l’heure actuelle, son bilan s’élève à 49 victoires contre 9 défaites et 2 matchs nuls. Forcément, avec une telle expérience, Mousasi a connu de nombreuses organisations. Le Néerlandais a notamment fait partie des hommes forts de l’UFC en mi-lourd, mais surtout du côté des poids moyens. Après cela, Mousasi a remporté le titre du côté du Bellator avant de le défendre une fois puis de le perdre. Aujourd’hui, c’est un athlète remonté contre l’entité PFL/Bellator que nous avons retrouvé. Invité de The MMA Hour, Gegard Mousasi allume le PFL sans ménagement.

Le PFL, pire organisation ?

Au micro d’Ariel Helwani, Gegard Mousasi n’est pas l’athlète le plus enthousiaste lorsqu’il s’agit d’évoquer le PFL.

« Je ne me sens pas respecté, parce qu’ils ne veulent même pas répondre au téléphone. Jusqu’ici, c’est la pire organisation avec laquelle j’ai eu affaire. J’ai combattu pour de nombreuses organisations, c’est la pire […] Ils ont acheté Bellator, mais ils n’ont pas les moyens financiers de payer les combattants. Si quelqu’un ne leur est pas nécessaire, ils ne le laisseront tout simplement pas combattre. »

Alors qu’il n’a plus combattu depuis le 12 mai 2023, la carrière de Gegard Mousasi pourrait bien être en stand-by pour le moment…

View Comments (1) View Comments (1)
  1. cest de la merde cette organisation , les gens aiment juste parcequ’il y a ngamou et l’influenceur d’épine dans le pied

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
usyk fury 100 millions

Oleksandr Usyk vs Tyson Fury : 100 millions de dollars s'envolent

Next Post
conor mcgregor islam makhachev

UFC - Conor McGregor tacle sévèrement Islam Makhachev