MMA – Qui a dit que le Notorious s’était adouci ? Conor McGregor tacle cette fois sévèrement Islam Makhachev.

À l’aube de son retour lors de l’UFC 303, Conor McGregor espère faire une forte impression contre Michael Chandler. Ensuite, c’est une nouvelle ceinture que pourrait bien viser le Notorious en cas de succès. Puisque son duel face à Chandler se fera en welterweight, il pourrait bien viser Leon Edwards à terme. Mais l’Irlandais pourrait faire le choix de redescendre dans sa dernière catégorie en date et viser le protégé de Khabib. Justement, Conor McGregor tacle cette fois sévèrement Islam Makhachev. On le sait, la rivalité entre Conor et le clan Khabib n’est jamais redescendue après leur duel au sommet.

Conor tacle sous la ceinture

Ainsi, ce sont quelques tweets que Conor McGregor a adressés à Islam Makhachev. Comme souvent avec le Notorious, les publications ont été effacées, mais Internet n’oublie jamais. Aussi, voici ce que la superstar déclarait sur ses réseaux sociaux.

SUR LE MÊME SUJET :

« Bais*ur de cousins », en faisant allusion à une photo sur laquelle Makhachev s’entraîne avec Umar Nurmagomedov. Par ailleurs, pour rester sur le même registre, McGregor qualifie la team autour d’Islam de « FC attardés ». Derrière ces attaques, le Notorious pourrait tout simplement chercher à provoquer l’actuel champion lightweight de l’UFC.

Pour le reste, il faudra attendre la date du 29 juin prochain pour assister au grand retour de Conor McGregor dans l’octogne. De l’autre côté, Islam Makhachev cherchera à défendre sa ceinture lors de l’UFC 302 du premier juin prochain.

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor / ChampRDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Mais quelle sous-merde alcolo-cocaïnée…
    Et c’est comme ça qu’il fait la promo de ses fights … j’espère vraiment que Chandler va le briser en miettes.

    Répondre