Le 23 janvier dernier, Dustin Poirier prenait sa revanche sur Conor McGregor. Ainsi, l’Américain s’imposait par TKO au deuxième round. Le 10 juillet prochain, les deux hommes se retrouvent à Las Vegas en main-event de l’UFC 264. À égalité avec le Notorious, Dustin Poiirier compte bien confirmer sa belle victoire de l’UFC 257, et confirmer un peu plus son statut de roi sans couronne.
Son coach de boxe, Dyah Davis, voit le Diamant signer une nouvelle victoire avant la limite : « Je prends cette approche comme si nous sommes des bûcherons, et que nous sommes dans une forêt. L’idée est de couper l’arbre par le bas et c’est exactement ce que nous avons fait. C’est un combat. Nous recherchons donc toutes les faiblesses dont nous pourrions tirer parti et c’était l’une d’entre elles. Alors on a capitalisé, et on est parti de là, et on a fini par le finir avec des frappes. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que cela se déroulera de la même manière que le deuxième combat, peut-être que ça durera un peu plus longtemps. Je nous vois exécuter le plan de jeu et remporter une victoire par KO au troisième round. »
Avoir un genou avec une faiblesse plus que reconnue et déjà la condition rêvée pour détruire définitivement un Mac gregor qui prendra sa retraite après ce combat legenou sera viser à tous les coups
Quand tu paye ton abonnement Spotify pour ne pas avoir de pub mais que celles ci sont ajoutées au podcast gg ….