MMA – Le torchon brûle entre eux depuis des années. Ainsi, pour Ariel Helwani, le boss de l’UFC n’a pas de limite.

Désormais, ce n’est plus un secret, ça ne l’a peut-être jamais été. Ariel Helwani, célèbre journaliste MMA et Dana White, le patron de l’UFC sont loin d’être de bons amis. Si le journaliste était présent lors de tous les événements initialement, Dana ne cachait aucunement son agacement face à ses questions aux athlètes. Ainsi, White n’aime pas le côté « potin » du journaliste qui ne se concentre pas suffisamment sur le sport selon lui. Au cours d’une conférence de presse avec Nick Diaz, Dana avait même été en mesure de deviner correctement la question d’Helwani avant qu’elle ne soit posée. Régulièrement, les deux hommes jouent au chat et à la souris. À présent, le journaliste n’apparaît plus à aucun événement UFC. Aussi, pour Ariel Helwani, le boss de l’UFC n’a aucune limite.

Une ligne a été franchie

Par le biais de son fameux podcast « The MMA Hour », le journaliste retrace l’actualité du MMA. Ainsi, il reçoit deux fois par semaine des invités de marque dans son émission. Et, plus rarement, Helwani se confie à ses auditeurs. Cette fois, dans un récent épisode, c’est de sa relation avec Dana White dont il était question. Alors que le journaliste avait ouvertement pleuré au cours de son émission, les commentaires de Dana avaient été très durs. En effet, le boss de l’UFC avait déclaré que : « sa femme et ses enfants ne le respecteraient plus » après une telle séquence. Réaction de Helwani : « C’est la fois où j’ai été le plus énervé et en colère, quand il a fait référence à ma famille. Il y a une limite. Ça montre qu’il n’a pas de limite. Je ne parlerai jamais de la famille de quelqu’un. Je ne parlerai jamais de cette façon en faisant référence à eux. Il y a beaucoup de choses que je pourrais dire et inverser les rôles, mais je ne ferais jamais ça. »

SUR LE MÊME SUJET :

Finalement, Ariel ne peut que noter les différences qui le séparent de Dana. Il ajoute : « Mais cela montre bien, entre autres choses, les différences qu’il y a entre nous. À ce moment, je me suis dit : “C’est différent, c’est bizarre” ».

Ces deux là ne sont pas près de partir ensemble en vacances…

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosMMA Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Qu’il le veuille ou non, Dans ne peut pas empêcher Ariel d’être une figure du MMA et des sports de combat en général !

    Little Mermaid…

    Répondre