Cinéma – Le troisième film de la saga CREED est prévu pour le printemps 2023.

Si la saga Rocky a marqué des générations, l’héritier du plus célèbre boxeur, CREED marche dans ses pas. En effet, après déjà deux énormes succès, la saga qui a pour héros Adonis Creed revient avec un troisième opus. Prévu pour le mois de juillet 2022, la sortie du film avait dû être repoussée. Pour le plus grand bonheur des fans, une nouvelle date vient d’être officialisée.

Une date :

Les fans de la franchise vont pouvoir apprécier les nouvelles aventures de leur boxeur préféré dans les salles obscures au printemps 2023. En effet, sur son compte Twitter, Michael B. Jordan a publié l’affiche du film. Sur l’image partagée par l’acteur, on observe la date de sortie officielle du long-métrage : 3 mars 2023.

SUR LE MÊME SUJET :

Un CREED sans Rocky ?

Si le casting s’enrichit à chaque opus, il semblerait qu’un pilier de la franchise ait décidé de ne pas être présent dans le prochain film. En effet, Sylvester Stallone ne devrait pas apparaitre dans ce film. Néanmoins, l’Américain fait toujours partie de l’équipe de production. À 76 ans, l’interprète de Rocky Balboa a finalement décidé de raccrocher les gants.

Êtes-vous comme nous, impatients d’aller voir le troisième opus de la saga CREED au cinéma ?

Partager cet article

SourceHollywoodLife
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vivic

    On a une piste pour le méchant? Le fils de clubber Lang?
    Bizzzz

    Répondre