Depuis son impressionnante blessure à la jambe, Conor McGregor est au repos forcé. Passé les étapes de l’opération et de la rééducation, l’athlète apparaît plus en forme que jamais. Pas tant du point de vue martial, mais physiquement. En effet, le « Notorious » n’a jamais paru aussi massif qu‘en ce moment. D’ailleurs, cette nouvelle apparence lui vaut de nombreuses accusations de dopage. Aussi, il faut dire qu’i n’a pas été testé depuis plus d’un an par l’Agence Américaine Antidopage. Mais les rumeurs importent peu, ce que les fans veulent savoir à présent, c’est la date de retour de l’Irlandais. Justement, ce dernier s’est laissé aller à quelques réponses par le biais de son compte Twitter. Alors, Conor McGregor bientôt de retour ? Il répond (presque).
Ainsi, comme à son habitude, Conor fait du Conor. Évidemment, personne n’a le statut de superstar dont il dispose au sein de l’organisation. Alors, lorsqu’un fan lui demande la date de son retour, la réponse est sans appel.
« Quand est-ce que tu vas te battre à nouveau ? Toi et Jon Jones commencez à m’énerver. » Lui demande le fan visiblement impatient. Une question à laquelle Conor délivre une réponse digne d’un roi sur son domaine : « Quand je veux. » Si la réponse pourrait paraître anodine voir ironique, il y a fort à parier que Conor pense vraiment ce qu’il déclare cette fois. En effet, en tant que plus grosse star de l’organisation, son statut lui vaut régulièrement quelques passe-droits.
Une fois que l’on a dit ça, il convient de se demander quand est-ce que Conor va-t-il vértiablement revenir ? Bien, le Notorious devrait être de retour début 2023. Pour l’heure, l’athlète prépare un rôle dans le cadre d’un remake du film « Road House ». Le film sera disponible prochainement sur Amazon Prime. Conor sera clairement massif sur le tournage du film, mais cela est-il un présage de son futur dans la cage ? Si c’est le cas, il devrait alors faire son retour en welterweight. Justement, Leon Edwards, le champion, s’est montré ouvert à un face-à-face. Mais, s’il n’est massif que dans le cadre de son film à venir, alors Conor pourrait bien faire un retour du côté des lightweights.
COMMENTAIRES