Pour Josie Ozzbourne

Hommage à Josie Ozzbourne

Cette semaine, je dois vous avouer que la dernière chose dont j’ai envie de faire c’est de vous parler d’un évènement sportif quelconque. En temps normal, j’aurais écrit à propos du combat qu’il y a eu en fin de semaine…

Sauf que cette semaine, ce n’est pas un temps normal. C’est un sale temps pour tout. Je n’ai pas non plus envie de débattre sur les enjeux qui entourent les évènements de cette fin de semaine. On s’entend tous pour dire que c’est une guerre merdique. Voilà. Fin du débat pour le moment…

Aujourd’hui, je souhaite simplement rendre un dernier hommage à une de nos sœurs de la grande famille du roller derby, dont moi-même je fais partie : Lola Salines alias Josie Ozzbourne. Parce qu’il y a une partie de moi qui ne réalise toujours pas qu’une derby girl puisse s’éteindre aussi abruptement…

Je souhaite  à la famille de Lola Salines ainsi qu’à ses proches de trouver un peu de réconfort et d’amour. Pour ce qui est de ses coéquipières : La Boucherie de Paris, prenez soin des unes et des autres comme vous le faites déjà si bien, j’en suis certaine. Au plaisir de patiner avec vous un de ces jours.

Je tiens à remercier l’artiste  Will argunas de me permettre de publier cette magnifique illustration qu’il a faite en l’honneur de Lola.

Pour Josie Ozzbourne

Repose en paix Josie.

By La Louve Musclée

Leave A Comment

Your email address will not be published.