Power Rankings – Week 10

NFL-France et Damien Foreau vous propose chaque semaine votre dose de NFL, au programme aujourd’hui, le Power-Ranking de toutes les équipes.

Les Bengals ont chuté ! Il n’y a donc plus que deux équipes invaincues cette saison en NFL, les Patriots dans l’AFC et les Panthers dans la NFC. Deux équipes menées par des quarterbacks en forme de MVP, Tom Brady et Cam Newton. La plus grosse progression de la semaine est pour Buffalo, quant à la plus grosse chute, c’est pour Dallas.

1 New_England_Patriots_Logo Patriots (9-0).Même les Giants ne peuvent pas faire tomber les Pats. New England attend la dernière seconde du match mais reste parfait après neuf  journées. Gostowski n’a pas raté un coup de pied cette saison. (=)
2  Panthers_Logo_Football_054e0 Panthers (9-0).Carolina a tranquillement dominé les Titans pour rester parfait cette saison. Cam Newton continue sa saison fantastique. (+1)
3  Cincinnati-Bengals Bengals (8-1).Première défaite de la saison pour Cincinnati. Andy Dalton a souffert face à J.J Watt et à la défense des Texans. Le QB a décidément du mal face à Houston (1-4 en carrière). (-1)
4  cardinals Cardinals (7-2).Grosse victoire pour la franchise de l’Arizona sur le terrain du rival Seattle. La division leur tend les bras. L’attaque continue de faire des dégâts avec 39 points passés à la Legion of Boom. (+1)
5  Denver_Broncos_Logo Broncos (7-2).Deuxième défaite de rang pour Denver. Peyton Manning devient le QB avec le plus de yards à la passe dans l’histoire du sport, mais termine sur le banc. Blessé, il manquera au moins un match. (-1)
6 Minnesota Vikings Logo Vikings (7-2).Ce n’est pas toujours très beau mais c’est efficace. Les Vikings continuent de gagner (5ème victoire de suite) et prennent seuls la tête de la NFC North. (+1)
7 pittsburgh-steelers-logo Steelers (6-4).Retour surprise mais victorieux pour Big Ben. Avec un QB comme lui et une attaque à ce niveau, les Steelers peuvent battre n’importe qui. (+2)
8  green-bay-packers Packers (6-3).Et de 3 défaites de rang pour Green Bay, dont l’attaque inquiète de plus en plus. Aaron Rodgers est un peu moins fort, les receveurs pas assez sûrs et le jeu au sol absent. (-2)
9  seattle_seahawks_nfl_logo Seahawks (4-5).Pour Seattle, la situation se complique avec cette nouvelle défaite à domicile. Les Cards sont maintenant loin devants dans la NFC West et les playoffs s’éloignent pour les Hawks. (-1)
10  Buffalo-Bills-Logo Bills (5-4).Rex Ryan a parfaitement réussi son retour à New York et battant les Jets et en passant devant eux au classement. Place aux Pats maintenant… Les Bills sont les derniers à les avoir battus (week 17 2014). (+6)
11  coltslogo Colts (4-5).Pas de match pour les Colts cette semaine. Ils ont vu les Texans revenir à leur hauteur en tête de l’AFC South. Rappel : Andrew Luck est absent pour au moins un mois. (=)
12  falcons_logo Falcons (6-3).Repos également pour Atlanta. Les Falcons doivent se reprendre face à Indianapolis dimanche. (=)
13  jetslogo Jets (5-4).Défaite face à un rival de division pour les Jets. La défense est en régression puisqu’elle alloue plus de 27 points par matchs sur les 4 dernières sorties (contre 15 sur les 5 premiers matchs). (-3)
14  New_York_Giants_Logo Giants (5-5).Les Giants ont fait un très bon match contre les Pats, mais ils perdent finalement. Ils avaient pourtant l’occasion de faire un petit trou dans la NFC East. (-1)
15  Chiefs Chiefs (4-5).Victoire de prestige à Denver pour des Chiefs qui vont mieux. L’attaque semble avoir digéré la blessure de Jamaal Charles. KC a un différentiel de turnovers de +8 (2ème NFL) et un goal average de +29. (+5)
16  logo-texans Texans (4-5).Belle victoire pour Houston, qui fait chuter les Bengals pour la première fois cette saison. Les coéquipiers de J.J Watt sont co-leaders de l’AFC South… T.J Yates sera le QB titulaire pour le prochain match, Hoyer étant blessé. (+5)
17  500px-Oakland_Raiders.svg_ Raiders (4-5).Dans un duel entre équipes surprenantes, les Raiders ont perdu contre les Vikings. Le front seven a eu du mal contre Adrian Peterson et l’attaque a bien été contenue. (-3)
18  philadelphia-eagles-logo-png Eagles (4-5).Philadelphia perd un match important à domicile et son QB (épaule démise pour Bradford). Mark Sanchez a lancé une interception dans la endzone en fin de match, classic move ! (-3)
19  chicago bears 293 logo Bears (4-5).Jay Cutler et les Bears continuent leur bonne série avec une victoire convaincante à St Louis. Le QB joue le meilleur football de sa carrière. (+5)
20  800px-Miami_Dolphins Dolphins (4-5).Victoire (chanceuse ?) à Philadelphia pour Miami. La défense a tenu son rang, à commencer par Ndamukong Suh qui commence à justifier son salaire. (+2)
21  St._Louis_Rams_Logo Rams (4-5).Les Rams sont toujours aussi difficiles à suivre… Défaite large face aux Bears et prestation défensive horrible. En attaque rien de nouveau, ce qui vaut à Nick Foles un séjour sur le banc. Case Keenum sera titulaire dimanche. (-3)
22  new_orleans_saints-logo Saints (4-6).La plus mauvaise défense de l’histoire de l’univers s’est faite explosée par Kirk Cousins dimanche. Résultat (logique), Rob Ryan n’est plus le coordinateur défensif de l’équipe. Car oui il y avait un coach derrière tout ça ! (-5)
23  Tampa-Bay-Buccaneers Buccaneers (4-5).A l’issue d’un match très mauvais, les Bucs gagnent pour la 4èmefois cette saison. Jameis Winston lance 2 interceptions mais marque le touchdown de la victoire.  Tampa a autant gagné sur les 5 derniers matchs (3-2) que lors des 23 précédents (3-20). (+4)
24 redskinslogo Redskins (4-5).Prestation parfaite de Kirk Cousins (158.3 de QB rating). Washington est à la deuxième place de la NFC East à égalité avec les Eagles, et à 1 petite victoire des Giants. (+4)
25  jaguars (1) Jaguars (3-6).Victoire sur le fil des Jaguars face aux Ravens, grâce à une erreur de Dumervil (ou des arbitres, au choix).  Les Jaguars sont dans la course pour le titre de l’AFC South… Et oui ! (+4)
26 cowboyslogo Cowboys (2-7).7ème défaite de rang pour Dallas, qui n’arrive donc pas à gagner sans Tony Romo. Bonne nouvelle, le QB est sur le retour et a rejoint l’entrainement. (-7)
27  ravens_logo Ravens (2-7).Quand ça ne veut pas… Nouvelle courte défaite pour les Ravens, qui ont perdu tous leurs matchs par 8 points ou moins. (-4)
28  Detroit-Lions-logo Lions (2-7).Detroit a créé la sensation en allant battre les Packers au Lambeau Field, ce qui n’était pas arrivé depuis 1991. (+4)
29  chargers (1) Chargers (2-7).Bye week pour les Chargers. San Diego reste sur 5 défaites de suite. (-2)
30  San_Francisco_49ers_Logo 49ers (3-6).Pas de match non plus pour les 49ers. Blaine Gabbert sera le QB titulaire dimanche. (+2)
31  tennessee-titans-logo Titans (2-7).Les Titans n’ont pas fait le poids face aux Panthers. La défense n’a pas réussi à stopper Cam Newton. Marcus Mariota a eu du mal face à celle de Carolina. Les Titans n’ont pas encore gagné à domicile cette saison (0-5). (-6)
32  logo-browns Browns (2-8).Nouvelle défaite face aux Steelers pour les Browns, qui ne pouvaient rien face à Big Ben & co. Johnny Manziel a été nommé QB titulaire jusqu’à la fin de la saison… mais on sait qu’à Cleveland ça ne veut rien dire ! (-1)

By NFL-France

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: performgroup.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.