MMA – Les deux athlètes pourraient s’affronter une troisième fois. Mais, selon Robert Whittaker, Israel Adesanya a peur.

Par le passé, Israel Adesanya et Robert Whittaker se sont déjà affrontés deux fois. La première fois, en octobre 2019, Izzy avait emporté une victoire facile par KO au second round. Lors de la revanche, en février 2022, les débats avaient été largement plus serrés. Mais, une nouvelle fois, l’Australien s’était incliné sur une décision unanime. Pourtant, plus que jamais, l’ombre d’une trilogie entre les deux athlètes plane. En effet, personne ne parvient à battre « Bobby Knuckles » à part l’actuel champion. Seulement, Robert Whittaker estime qu’Israel Adesanya a peur.

La trilogie inévitable ?

Si Robert Whittaker venait à l’emporter le 8 juillet prochain contre Dricus du Plessis, alors il décrocherait un nouveau title shot. Un troisième affrontement avec le Stybender semble dans ce cas inévitable. Mais le champion n’en voudrait pas si l’on en croit les propos de Whittaker pour « Fox Sports Australia ». « Il ne veut pas m’affronter, je suis le combat le plus difficile de la division pour lui (…) Je pense que je suis le plus grand danger pour lui à l’heure actuelle. Alors, bien sûr qu’il souhaite que du Plessis l’emporte, c’est un combat bien plus facile. »

SUR LE MÊME SUJET :

Aux yeux de la grande majorité des observateurs, Robert Whittaker est le grand favori pour le combat à venir avec Dricus du Plessis.

Partager cet article

SourceFox Sports Australia
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pas certain qu’Israël est spécialement peur de lui.

    Répondre