MMA – La grande première du comédien a fait du bruit. Aussi, le premier combat en MMA de Ragnar était plutôt un sparring.

C’est une première dans le monde du MMA qui a fait grand bruit. En effet, Ragnar Le Breton était présent au HFC organisé en Suisse le week-end dernier. Pour l’occasion, le comédien était opposé à un athlète du MMA Factory : Xavier Lessou. Alors que l’opposition n’a pas encore été officiellement diffusée, le résultat est connu. Ainsi, Ragnar s’est incliné lors du tout premier round après une guillotine de son adversaire. Puisque l’événement a fait parler, Fernand Lopez est revenu sur cet épisode lors du « King & The G » du jour. Comme pour répondre aux interrogations, on apprend ainsi que le premier combat en MMA de Ragnar était plutôt un sparring en réalité.

SUR LE MÊME SUJET :

Ares 13, le 9 mars 2023

À la question de savoir s’il y a véritablement eu une opposition entre les deux hommes, Fernand Lopez répond sans détour. « Il y a eu un combat, mais qui est plutôt un sparring » déclare-t-il. L’objectif pour Matthias Quiviger était d’obtenir le droit de combattre au Ares en mars prochain. Que les fans se rassurent, si les images ne sont pas disponibles dans l’immédiat, il y a fort à parier qu’un documentaire complet devrait les contenter à terme. Autrement, pour assister à la prochaine bataille de Ragnar Le Breton, il faudra patienter jusqu’au 9 mars 2023. À cette date, il affrontera Daniel Lentie, un vétéran rompu à l’exercice en pied poings qui fera ses débuts dans les arts martiaux mixtes.

Partager cet article

SourceKing & The G - YouTube
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *