MMA – L’aigle vole désormais loin du sport qui était le sien. Mais, Islam comprend l’absence de Khabib lors de l’UFC 284.

Désormais, la nouvelle est 100 % officielle. Khabib Nurmagomedov s’éloigne totalement du monde du MMA. Ainsi, il ne sera plus coach comme il avait l’habitude de le faire depuis sa retraite à l’UFC. Même pour les plus grosses échéances comme celle qui attend Islam Makhachev, le « Eagle » ne sera pas présent. Pourtant, il y aura fort à faire face au champion featherweight Alexander Volkanovski. Mais, Islam comprend l’absence de Khabib lors de cet UFC 284.

Khabib n’avait plus assez de temps

Ce rôle de coach et promoteur du « Eagle FC » devenait trop dévorant dans la vie de Khabib. Ainsi, l’ancien champion ne disposait plus de suffisamment de temps à consacrer à sa famille. Cela, Islam Makhachev l’explique au cours d’une interview pour « mainevent » sur YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Islam « comprend » le choix de son ami de toujours. Mettant en avant le fait que Khabib « voyage  en permanence » pour suivre ses athlètes. Dernièrement, l’ancien champion n’aurait passé que « deux mois » auprès de sa famille à cause de toutes ses obligations. Makhachev précise cependant toujours avoir le soutien de Khabib qui lui aurait donné de « très bons conseils » ainsi qu’une « stratégie » pour venir à bout de Volkanovski.

Rendez-vous le dimanche 12 février lors de l’UFC 284.

Partager cet article

Sourcemainevent - YouTube
Crédits photosInstagram - Islam Makhachev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *