Pour le premier match AAU de sa carrière, LaMelo Ball, coaché par son père LaVar, a planté 38 points.

Au sein de l’équipe des Big Ballers, fondée en 2013 par la famille Ball et du même nom que la marque Big Baller Brand, LaMelo n’a pas manqué ses débuts lors du Southern California Spring Tip Off. Le petit dernier de la fratrie, célèbre notamment pour avoir marqué 92 points, a disputé son premier match AAU. Aux États-Unis, l’AAU (Amateur Athletic Union) régit la majorité du monde du sport amateur. C’est un véritable tremplin pour de nombreux jeunes. En basketball, la saison AAU, après la saison scolaire, est particulièrement suivie.

Ainsi pour sa toute première rencontre, Baby Ball a planté 38 points avec quelques gros highlights. Pour son second match en revanche, le jeune de 15 ans s’est surtout fait remarquer par sa nonchalance défensive. Il sera ainsi mis sur le banc pendant quelques minutes par son père.

SUR LE MÊME SUJET :

De retour sur le terrain, il se distinguera par cette action. Il manquera ensuite deux occasions de faire gagner son équipe. C’est le revers de la médaille concernant le jeu de LaMelo. Si son extraordinaire confiance lui permet de faire des énormes rencontres, celle-ci lui joue également des tours.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *