Giannis Antetokounmpo réalise la meilleure saison de sa carrière, le leader des Bucks a permis à la franchise de retrouver les playoffs.

En 2016-2017, Giannis Antetokounmpo tourne à 23.1 points (52.2%), 8.7 rebonds, 5.4 passes, 1.9 bloc et 1.7 interception par match. Dans l’histoire seuls Kareem Abdul-Jabbar et Kevin Garnett avaient autant noirci la feuille de stats. Il est tout simplement le leader de son équipe dans ces 5 prestigieuses catégories statistiques.

Il rejoint ainsi Dave Cowens, Scottie Pippen, Kevin Garnett, et LeBron James dans l’histoire de la NBA. Pour sa quatrième saison dans l’élite du basketball mondial, Giannis fait donc les choses en très grand. Si ses statistiques ont un peu baissé après le Nouvel An, il a ramené sa franchise en playoffs et c’est bien l’essentiel.

SUR LE MÊME SUJET :

D’abord phénomène physique, le numéro 34 des Bucks devient petit à petit l’un des meilleurs joueurs de la ligue. À 22 ans, il est déjà All-Star et son potentiel est encore affolant.

https://youtu.be/-CzY05qjEg8

Partager cet article

Tags Bucks NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Giannis Antetokounmpo va devenir le premier joueur dans le Top 20 dans 5 catégories

    […] Giannis Antetokounmpo tourne à 22.9 points (52.1%), 8.8 rebonds, 5.4 passes, 1.9 bloc et 1.6 steal par match. Des statistiques suffisantes pour être le meilleur scoreur, rebondeur, passeur, contreur et intercepteur de son équipe. […]

    Répondre